Commission des impôts directs,
en lien avec les services de l'assiette de la direction départementale des impôts, est chargée  d'enregistrer les modifications éventuelles des bases des taxes locales (taxe foncière sur les propriétés bâties, taxe d'habitation, taxe foncière sur les propriétés non bâties ) Elle veille à la bonne appréciation de la valeur locative des bâtiments que lui propose l'administration fiscale et signale à cette dernière manques ou anomalies constatés.
Nommée par le Préfet sur proposition du conseil municipal, présidée par le Maire, la commission est  formée de contribuables résidents dans la commune.

Elle se réunit une fois par an à l'initiative de l'administration fiscale qui prépare les dossiers d'inscription ou de radiation en fonction des déclarations des permis de construire que lui transmet l'administration (DDT)

Présidente :
Marie-Pierre TOKARSKI
Titulaires :
Jean-Marc Lhomme
Françoise Garnier
Gérard Léger
Sarah Logie
Yves De Moliner
Gilles Delhaye



Suppléants :
Anne André
Vincent Vercaempt
Jean Lefrançois
Bernard Dekeyzer
Thierry Moreau
Marie-France Jacquot

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