Opérateur de Télécommunication FREE
Evolution de l'antenne relais de téléphonie mobile

Free_Mobile.jpg

Dans le cadre de ses licences 3G (Haut Débit Mobile) et 4G (Très haut Débit mobile), Free Mobile s’est engagé à répondre à la forte demande de la population en faveur de l’Internet mobile et aux attentes des consommateurs, en proposant des services innovants, simples et accessibles.
Pour réaliser la couverture en services de communications et services mobiles, des antennes-relais doivent être déployées, et émettre dans les fréquences correspondant aux différentes technologies, selon un maillage sous forme de nid d’abeille. Ce maillage dépend notamment de la densité de population et de l’intensité des usages dans la zone à desservir.
Ce projet consiste en une réallocation de la bande de frequence 2100 MHz , entièrement dédiée à la 3G, à la 4G (LTE) ceci afin d'améliorer la couverture du service 4G. Cette évolution est d'ordre matériel, elle n'implique aucune modification du matériel ni du système anténnaire en place. par conséquent aucune modification du visuel n'est prévu.

Nous vous prions de trouver ci-dessous le

conformément à la loi Abeille de Février 2015 sur l'information du public dans les projets d'équipements en antennes de télécommunication.


Flash Infos